association miniere Index du Forum
association miniere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Décision : REFUS] Baxtoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association miniere Index du Forum -> conseil externe de L'association miniere -> Recrutement externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baxtoka

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Décision : REFUS] Baxtoka Répondre en citant

Pseudo IG : Baxtoka

sexe (simple information ): Homme

RAIDEUR OU MINEUR : Mineur.

galaxie: 1:56:10

Classement (points,flotte,recherches) :

General Rang 8 sur 840 avec 12.761.853.714.500.000 points
Flottes Rang 16 sur 840 avec 643.621.833.718.000 points
Technologies Rang 4 sur 840 avec 1.072 points
Defense Rang 1 sur 840 avec 5.786.036.369.160.000 points
Batiments Rang 18 sur 840 avec 4.065.308.639.180.000 points

Expérience IG : Je nais pas vraiment d'expérience. Je jou mineur donc je ne sais pas vraiment quel expérience il faut ^^.

Nombres de compte actifs : 1

Temps de jeu par jour : Je me connecte le matin et le soir, mais je peu venir touts au long de la journée (de manière général si cela devais changer je préviendrai)

Ancienne ally : Les Avatars

Pourquoi l'avoir quitté ? : J'ai quitter cette alliance, car il y a du non respect envers les membres d'autres alliance, ou autres joueur.

Pourquoi notre alliance ? : Vous éte une alliance sérieuse. D'après ce que je sais.

Comment nous avez vous connu ? : Je ne me souviens pas vraiment, vous éte l'alliance la plus puissante du serveur 4 depuis le début.

Motivation : Aider les autres joueur en ressource... enfin pas touts de suite car pour l'instant je doit encore développer mais mine.

Actif sur le forum? : Surtout pour le flood ;-) mais Oui je le suis.

Quelque chose à ajouter? : Euh non. d'autres question ? Ah si, mon orthographe (comme vous pouvez le remarqué) nais pas remarquable :s

as tu des ennemies si oui qui ? : Aucune ennemi, sauf les avatars peu tétre ^^

Edit Fangel : suppression du sondage, on le fait en partie interne ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Décision : REFUS] Baxtoka Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum

nous allons étudier ta demande et ne manquerons pas de te poser certaines questions par la suite.

Fangel

Baxtoka

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Décision : REFUS] Baxtoka Répondre en citant

Tres bien merci :-)

Fangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Décision : REFUS] Baxtoka Répondre en citant

Très rapide ;-)

tien, plusieurs questions :

Ton temps de connexion journalier ? (ne dit pas les horaires, juste le temps total) (vu que l'on est en partie en publique, tout le monde peut lire les messages)

Ton âge

Ta profession / études

Tes loisirs à part l'univers 4 ^^

Explique nous un peu plus en détail la raison qui t'a fait partir des Avatars ...

Fangel

Baxtoka

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: [Décision : REFUS] Baxtoka Répondre en citant

Temp de jeux : Cela peu dépendre des jours, je peu étre la généralement de 11h a 23h (sa dépent des jour biensur !!!!)

Mon âge : 19ans.

Profession : Aucune malheureusement.

Loisir : World of Warcraft.

Raisons davoir quité "Les avatars" : Un des membrve ses venter davoir tuer un plus faible que lui, et des insulte ce sont échanger entres ces 2 la. j'ai pas du tout supporter. Je sais que ces pas mais affaire, mais je n'aime pas quant on ose ce venter de tué un beaucoup plus faible que sois, et qu'on ce foute de lui. Qu'on sois dans mon alliance ou pas, je suis pour le respect. Je ne fait pas du tout d'anti jeu, et je n'aime pas ce qui en fond : (anti jeu pour moi, c'est style quant vous attaquez genre 100fois la même colonie par jour pour empêcher le joueur de créer une flotte)

Et enfin si je suis très rapide c'est que je suis touts de suite revenu au message posté sur le forum qui fait que je peu étre la dans les 2min ( généralement)

Désolé pour le sondage :s

Fangel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Décision : REFUS] Baxtoka Répondre en citant

Bonjour,

Suite à des discutions hier soir et dans la nuit avec le reste de l'équipe, il en ressort au final un refus.

Nous te souhaitons pour autant une bonne continuation IG ;-)

@ bientôt

Fangel

Baxtoka

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Décision : REFUS] Baxtoka Répondre en citant

Je peu touts de même demander Pourquoi ?

Fangel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Décision : REFUS] Baxtoka Répondre en citant

Oui tu peux demander pourquoi ^^

mais nous n'y répondrons pas

Fangel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: [Décision : REFUS] Baxtoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    association miniere Index du Forum -> conseil externe de L'association miniere -> Recrutement externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation